• Bannière du forum D'Ombre et Lumière

    http://soleildusud.forumactif.org

    Bannière du forum D'Ombre et Lumière

    »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2016 à 09:26

    bonjour chamade je viens te faire mes amités du matin j aime bien cette crea c est quoi ton forum d ombre et de lumiere bisous elyci

    2
    Dimanche 21 Août 2016 à 09:22

    bonjour belle chamade je viens te deposer mes bisous du dimanche matin a bientot ma douce bisous elyci

    3
    Mardi 23 Août 2016 à 09:51

    bonjour chamade j espere que tu vas bien je tee fais de gros bisous du matin sous le soleil elyci je te met le lien de mon nouveau blog de musique qui est tout neuf bisous elyci

    http://elyci.eklablog.fr/

    4
    Vendredi 26 Août 2016 à 09:04

    bonjour chamade j espere que tu vas bien as tu un autre blog ? je te fais de gros bisous elyci

    5
    Samedi 1er Juillet 2017 à 09:39

    BONJOUR UN PETIT CLIN D OEIL SUR TON JOLI BLOG BON WEEKEND BISOUS

     bon week end

    6
    milady
    Vendredi 22 Juin 2018 à 16:08

    Bonjour Chamade je suis " Milady " du forum "" d'ombre et lumière "" , j'ai eu un énorme problème avec mon ordinateur et j'ai tout perdu. Adresses mails, mots de passe, pseudos,images, en somme tout . Je me suis donc réinscrite le samedi 16 juin sur le blog avec mon ancien pseudo Milady, malheureusement je n'ai mis aucun parrain et mon compte n'est toujours pas actif. J'ai écrit à Jessleo, ainsi qu'à Merry pour leur demander de l'aide ni l'une ni l'autre ne m'ont répondu. Maintenant je désirerai savoir si tu m'accepte ou non, cela sera plus simple pour moi et arrêterai de me faire du souci

    ma nouvelle adresse mail est : catherine.leblanc05@orange.fr

    En attendant des nouvelles amitiés Milady

    7
    Grandefee
    Jeudi 9 Août 2018 à 17:49

    Bonjour,j'aimerai bien m'inscrire sur ce forum,mais comment faire

     

    Grandefee

    louis.gentot@numericable .fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :